Pages

dimanche 30 décembre 2012

[☆Revue :Razor Sharp d'Urban decay ☆ ]


Ce soir j'ai décidé de vous faire un article sur le poudre Razor Sharp d'Urban Decay car quand j'ai voulus trouver des avis ou des revus sur ce produits j'ai pas trouver grand choses donc je me suis dis que cette  article serais idéal pour celle comme moi qui cherche un avis.
Cette poudre est conçus pour être mis en touche finale après le fond de teint  pour prolonger la tenue du fond de teint et matifié. Elle peut aussi ce mettre seule pour une peur nue. J'ai étais un peu sceptique au départ mais une fois en possession j'en suis devenue fan. Déjà commençons par le début ; Sous son beau couvercle argenter ce trouve une houppette est fixé a un système d'ouverture et fermeture ( pour éviter tout gaspillage ), elle peut être opter pour être nettoyer ou tout simplement pour utiliser cette poudre avec un pinceaux. Personnellement au début j'avais un peu de mal avec la houppette sa me gaver un peu mais a force de m'en servir et surtout une fois compris le système j'ai adhéré. Cette poudre est fine, légère, matifie bien et surtout fais bien tenir le fond de teint ainsi que la Bb cream. Je recommande ce produit vous pouvez il aller les yeux fermer elle est tous simplement TOP.

Vos avis ? Votre poudre favorite ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire