Pages

mercredi 2 janvier 2013

[☆ma routine teint du moments ☆ ]


Tout d'abord après avoir appliquer ma crème hydratante, j'applique la base de chez Sephora ( 10€90). La base teint est une des première étape indispensable après la crème pour un maquillage longue tenue. Elle est facile a appliquer et fixe bien  le maquillage. De plus comme elle est translucide et peut être appliquer sur toutes les carnations. Sa texture gel transparente, donne un toucher doux. Après avoir tester plusieurs base de différentes marques, je la trouve TOP. Je me demande même comment maintenant je ferrais pour m'en passer, une chose est sur c'est que j'hésiterais pas a la racheter. Elle en vaut vraiment la peine.

Après la base, j'applique mon fond de teint :  Le Fond de Teint Correcteur Fluide d'Avéne. Il permet de dissimuler les imperfections, par ses pouvoir couvrant et par sa matité. On ressent pas que on as appliquer quelques choses sur la peau il est léger et confortable a porter. Il protège des UV ( SPF 15). C'est mon chouchou une fois de plus pour l'hiver.


02 Naturel 





Ce correcteur, idéal pour minimiser les cernes, sont pouvoir couvrant se combine une texture non grasse et facile à appliquer. Pour celles qui recherche un correcteur, celui là est un correcteurs parfait. Allez- y foncez.

01 Naturel - Kiko 5€50



Les météorites de guerlain, un jolie petit bijoux on as presque pas envie de s'en servir. Je suis tomber dessus par hasard vers la fin des soldes de Juillet j'ai voulus faire un tour a Sephora pour voir ce qui rester et la je vois qui en rester un a -50% je le prend dans mes mains et la trente mille questions me transverse l'esprit : Mais tu va pas mettre sa tout les jours ? Tu va ressembler a une boule a facette ? Non mais tu le mettra pas sa restera dans un tiroir .... Mais je me suis dis que c'étais le moments ou jamais de le prendre au pire je le revendrais ou j'en ferais un beau cadeau. Puis je me suis vite rendus compte que cette achats en valais vraiment le coups. Je l'utilise pratiquement tous les jours ( en fonctions de mon humeurs ) mais j'en suis devenu accros. Passons a l'essentiel, elle illumine le teint, donne un effet bonne mine. Je suis un peu beaucoup déçus de plus la trouver d'ailleurs si vous en connaissez une aussi bien laisser moi un commentaire. 
Les météorite - Guerlin  

Bronzer Powder de kiko, poudre bronzante, je la trouve pas parfaite mais elle fais bien sont travail. Je sais pas encore si je la racheterais mais c'est pas tout a fais un grand coup de cœur.

                         Bronzer powder - 103 - kiko
            
Puis j’applique un blush pour cette article j'ai choisi le Pure - Que j'ai eu dans la Glossy box de Décembre. Faut avouer que ce blush est vraiment parfais je l'adoore faut dire que j'ai délaisser ma palette de blush M.A.C pour celui là. Bref c'est un blush que je recommande.

Et pour finir j’applique ma poudre libre (matifiante) de chez urban decay. Je vais pas vous en re-parler car je vous ai déjà fais une revu.







Vos avis sur cet produits ? Votre routine teint ?









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire