Pages

mardi 1 janvier 2013

[☆ Mes produits pour les sourcils ☆ ]

 Crayon à sourcils

Je suis de retour pour cette début d'année avec cette  revue mes chouchou pour les sourcil :

Je voulais changer de crayon pour les sourcils car le miens je le trouver trop gras mais surtout trop clair donc je me suis enfin décider a aller a M.A.C & j'ai demander conseil a une vendeuse qui a vraiment étais au top. Donc elle ma conseiller ce crayon que j'ai adoré de-suite , il est vraiment bien pour redessiner les sourcils, de plus la tenue est parfaites et facile a utiliser. Je peut plus m'en passer depuis c'est désormais un favoris.

 Crayon a sourcil - MAC : Ref : lingering - Eye brows 


Eyebrow Designer
Et pour finir je fixe le tout avec le mascara a sourcil de chez Kiko qui est vraiment une tuerie. Je le recommande car sa tiens du matin au soir, rien a dire franchement qualité / prix sa vaut le coup.



Que pensez vous de ces produits ? vos avis ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire