Pages

dimanche 6 janvier 2013

[☆La vice palette : Waooouh !☆ ]






Après hésitation entre la Naked 2 ou la Vice j'ai opter pour celle ci je n'est pas étais dessus, c'est une très belle palette  de 20 fards ( Un vraie bijoux ) ainsi on retrouver un mixe de fards: Fards neutres, colorés, mats et pailletés. Ils sont bien pigmentés, poudreux mais facile à appliquer . Idéal pour partir en vacances, pas besoin de prendre trente mille palettes car elle est idéal pour des maquillages sombres comme sophistiqué. 

Pour moi c'est une palette a possédé pour les confirmé ou les débutantes pour sa large  gamme de couleurs et offre une grande variété de maquillage. Et niveaux qualité prix sa vaut vraiment le détour en plus d'être moins chère  que les autres palettes Urban Decay elle ouvre un vrais éventail de couleurs. 

Pour moi son seul défaut c'est le packadging qui ce salis facilement. Bref je suis ravis de mon achat. Votre avis sur cette palettes ? 

Je vous laisse avec un maquillage entièrement réaliser avec cette palettes.  


N'hésitez pas a devenir membre & laisser un commentaire sa fais toujours plaisir. Des bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire