Pages

jeudi 3 janvier 2013

[☆ Shampoing & Aprés shampoing : Mes chouchou !☆ ]


TIGI Bed Head Urban Antidotes Recovery Tween Shampoo & Conditioner Duo 2 x 750ml
Shampoing & Après- shampoing : Bed head Tigi.

Je reviens aujourd'hui avec un article sur le shampoing & le soin Bed Head de Tigi, en antidote 2. A vrais dire les flacons sont pratique, un embout qui permet de délivrer juste la dose qui faut. Il suffis de peu de produit pour un résultat parfais, après avoir essayer plus d'un shampoing et soin celui là est mon chouchou depuis déjà quelque mois et je l'aime toujours autant. Au début j'ai essayer ce produit avec curiosité car je rechercher un shampoing qui pourrais m'aider a prendre soin de mes soins pour tout dire il étais vraiment abîmé. Au fur à mesure des shampoing  j'ai vu une net amélioration, ils sont moins sec, plus brillant. Il en est de même pour le soin, il suffit de le laisser agir 5 minutes puis rincer, j'ai juste envie de dire que mes cheveux REVIVENT enfin. Le résultat ce vois au fil des utilisations. J'ai vraiment étais surprise par ce duo, je le recommande vivement au filles qui ont n'ont marre de leur cheveux abîmé, cassant.

Vos avis ? L'avais vous testez ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire