Pages

samedi 23 mars 2013

[☆Revue ; La BB créme d' Erborian ☆ ]

Aujourd’hui, sa sera une revue d'une découvertes faites en Décembre. J'ai attendus avant de vous en parler, maintenant que je l'es bien tester est que mon avis s’avère positif me voilà avec la revue sur la BB crème de chez Erborian. Il s'agit de de la version Light. Le packaging assez pratique, dans un tube en plastique avec un embout précision qui permet une facilité du dosage du produit. Après avoir testé plusieurs BB crème celle est mon chouchou. Depuis j'ai beaucoup de mal avec les fond de teint, elle est légère on la sent même pas on dirais qu'on as rien sur la peau, elle camoufle assez bien les rougeurs, de plus ayant une beau assez sensible, et souvent en testant un produit pour le teint je me retrouver avec plein de bouton et la miracle ma peau revis plus aucun bouton depuis que j'ai optez pour cette merveille. J'applique une crème hydratante avant, et c'est partis pour une tenue parfaite toutes la journée.
 





Conclusion : c'est que du bonheur.



En résumé : Convient au peaux sensibles, mêmes les plus clair, effet bonne mine, texture agréable.

BB Crème Light, Erborian – 12€ les 15ml ou 32€ 45ml, disponible chez Sephora.











Je vous laisse avec des photos de cette BB crème :
N'hésitez pas a devenir membre & laisser un commentaire sa fais toujours plaisir. Des bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire