Pages

samedi 23 mars 2013

[☆ Achats ; Bon plan ☆ ]

Coucou, après une longue absence je reviens avec un article bon plan, il s'agit d'un sac. Sa fessais un moments que je l'avais repérer puis hésiter je le regarder tous les soir, je le mettais dans mon panier et puis je l'enlever. Pourquoi ? aucune idée mais je n’arrivai pas a me décidé, puis un jour en allant sur le site je le vois a - 50% alors là j'ai craquer, je vous laisse pas patienter plus voici de quoi il s’agit.




Je l'es reçus ce matin, il est top, il est assez grand j'ai pu tout mettre dedans il est juste parfais il a plein de poche, il a l'air assez de bonne qualité a part quelque fils qui dépasser que j'ai du couper mais a part sa c'est le sac idéal a avoir. J'en juste fan.

Site : Sarenza , Prix : 27.50€ au lieu de 55€ dont livraison offerte. Ref : Georgia Rose Magnolia
 N'hésitez pas a devenir membre & laisser un commentaire sa fais toujours plaisir. Des bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire