Pages

lundi 1 avril 2013

[☆ Decouvert / Retrouvaille du moment ☆ ]

Aujourd'hui en ce Lundi de pâques je vais vous présenter un article concernant des découvertes et des retrouvailles dans mes tiroir, sans plus attendre je vais commencer par mes découverte du moments :
Il s'agit donc de la crème pour les mains et les ongles Rêves de Miel de chez Nuxe. C'est une crème qui est censé réparé, nourrir et protégé les mains sèches ou abîmée, ils faut avoué qu'elle tienne a 300% toutes ses promesse donc je dis OUI a cette crème. Travaillant dans le milieu Hospitalier et ayant les mains souvent très sèche elle me convient parfaitement  depuis que je l'utilise j'ai plus de micro coupures je saigne plus, elle me tiraille plus pour moi sa étais un gros soulagement. J'en suis vraiment pas déçus. Elle est crémeuse mais pas grasse pas de finis gras elle est juste TOP. Le tube à une contenance de 75ml pour  11.40€ sur le site de Nuxe.

En triant mes tiroir je suis tomber sur le Parfum Candy de Prada, je le porte tous les jours il est parfais pour cette saison. Avec sa bouteille a la fois féminine et élégant. Il est assez sucré mais sans prendre la tête je vais pas m'attarder sur ce parfais malgré qu'il sois bien c'est pas mon coup de cœur. Mais je vous ferais une revue sur tous mes parfais prochainement.

Et pour finir j'ai découvert ce mois-ci le déodorant de mon savon sans alcool, sans parabens, et sans anti-transpirant synthétique il sent divinement bon, c'est mon déo chouchou du moments. Je vais pas faire tout un débat autour de lui car sa reste juste un déo mais sans PARABENS donc si vous voulez cas même un article pour détailler laissez moi  un petit commentaire.
N'hésitez pas a devenir membre & laisser un commentaire sa fais toujours plaisir. Des bisou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire