Pages

dimanche 7 avril 2013

[☆ La fameuse Bio oil ☆ ]

Aujourd'hui je vous retrouve avec mon avis sur la Bio oil, j'ai tellement attendus du bien de cette huile que je me suis décidé a la testé malgré que j'ai beaucoup hésité et il c'est avéré que sa étais une catastrophe des la première application je me suis retrouvé avec des bouton, que aucun produit m'avais fais jusqu’à présent. Je les aussi tester sur mes vergeture pour le moments il fais l'affaire mais j'en étais cas même déçus pour le visage même si je m'attendais pas a des miracles. Du coup je me suis tournée vers une huile de Lavande je vous re parlerais surement prochainement.Donc pour moi la Boil oil c'est un Flop. Mais je vous en reparlerais dans un article sur mes vergeture.

Vous l'avez testez ? Votre Avis ?

 N'hésitez pas a devenir membre & laisser un commentaire sa fais toujours plaisir. Des bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire