Pages

mercredi 8 juillet 2015

[☆ Savon Exfoliant aux Algues ☆ ]


Et si je vous parler d'un exfoliant pour le corps ? Après avoir reçus dans une box un exfoliant savon que j'avais adoré j'ai voulus continue avec ce genre de produit. Donc j'ai chercher longuement quelque chose qui pouvais me convenir, puis je suis tous simplement tomber sur le site cosmetique thermes marins. Quelques mots sur la marques : Les Thermes Marins de Saint Malo ont créer des produits sans parabens, les ingrédients sont surtout naturels, et d'origine végétale et marine. Il faut aussi savoir qu'ils effectue aucun test sur les Animaux.

Maintenant parlons du produits, déjà quand j'ai ouvert le colis j'ai vu le packaging qui est vraiment magnifique, d'ailleur la boîte je l'es gardé pour mettre tous les échantillons que j'ai eu. Oui Oui ils sont très généreux sur ça, c'est vraiment un geste que j'ai adoré.

L'odeur me rappel la mer, les vacances, il est pas trop agressif il est top pour ma peau sensible, c'est vraiment un coup de cœur, il exfolie vraiment ce qui fais j'en suis pas déçus quand je l'aurais finis ce qui est sur c'est que je le rachèterais a nouveau.  
Vous pouvez retrouvez ce produit sur le site :  http://www.cosmetique-thermesmarins.fr au prix de 15€ par contre les FDP sont un peu élevé 7.80€ mais le produit en vaut la peine.



N'hésitez pas a devenir membre & laisser un commentaire sa fais toujours plaisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire